Agence de traduction Lyon

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Lyon

En plein 5ème arrondissement, face à la gare de Lyon Perrache (à condition de traverser le Rhône), proche du vieux Lyon et pas très éloignée de l’Institut Paul Bocuse, notre agence de traduction à Lyon est idéalement située dans un quartier agréable de cette capitale dynamique. 

Une capitale européenne

A l’image de ses gratte-ciels (Tour Oxygème, Part-Dieu, Incity …), la capitale de la région Auvergne-Rhône-Alpes  poursuit une seule ambition : aller toujours plus haut et se hisser parmi les capitales européennes les plus attractives.

Le deuxième pôle de développement français est aujourd’hui située à la quinzième place en Europe. Une position due à son dynamisme dans des secteurs historiques comme la chimie,  la banque, l’assurance. Mais aussi de son entrée dans le monde des nouvelles technologies où elle a su s’imposer grâce à un réseau de start-up épaulée par des sociétés comme Cegid.

 

 

Des clients dans tous les domaines

A l’image de ce dynamisme économique, l’agence de traduction Anyword ne se cantonne pas à quelques secteur en particulier. Entre Rhône et Saône, nous  gérons des projets de traduction dans tous les domaines d’activité : nous traduisons aussi bien des sites web d’entreprise que des contrats de cession de licences, des catalogues de produits, des documents techniques, financiers ou des notices médicales. 

Car les entreprises qui nous confient des travaux de traduction appartiennent à tous les secteurs : il suffit de consulter la liste de nos principales références client. 

 

Un pôle régional

L’entreprise de traduction d’Anyword travaille pour l’agglomération lyonnaise et le département du Rhône bien évidemment mais très souvent aussi en lien avec Grenoble,  notre second pôle de traduction de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les entreprises technologiques implantées dans cette région que ce soit à Lyon, Grenoble, Valence, Clermont-Ferrand ou Saint-Etienne savent qu’elles peuvent faire appel en confiance à nos chefs de projets, quelles que soient les langues source et cible.

70 couples de langues

Si la plupart de ces projets sont réalisés vers l’anglais, l’agence de traduction de Lyon travaille aussi beaucoup vers les langues cibles d’Europe de l’Est et d’Europe du Nord.

Au carrefour de l’Europe du nord et du sud, Anyword travaille également en italien et en espagnol.

De toutes les façons, nos traducteurs travaillent dans plus de 70 couples de langues.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction de Lyon en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

62 bis, avenue Point du Jour
69005 Lyon

04 82 53 84 89