Agence de traduction de Marne-la-Vallée

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Marne-la-Vallée

L’agence de traduction de Marne-la-Vallée est la plus récente des agences créées par Anyword. Elle a été mise sur pied pour accompagner le succès de Disneyland Paris et des centaines d’entreprises qui aujourd’hui y sont installées.

Capter la clientèle internationale

Ouvert en 1992, le parc Eurodisney a essaimé. Aujourd’hui, la ville nouvelle de Marne-la-Vallée compte 5 000 établissements dont la moitié dans le secteur marchand, dans les activités commerciales et récréatives. 

Si Disneyland possède ses propres services de traduction, l‘agence Annyord de Marne-la-Vallée travaille en lien étroit avec ce réseau d’entreprises principalement dans le secteur  du tourisme.  Pour ces sociétés, le besoin de traduction est primordial pour espérer capter la clientèle internationale de Disneyland Paris. 

Cela se traduit principalement par de la traduction de site web et de la traduction marketing.

 

 

 

Un soutien universitaire en traduction

De par son réseau de traducteurs indépendants et son expertise dans biens des domaines (financier, juridique, médical, informatique….) l’agence de traduction d’Anyword de Marne-la-Vallée a toutes les capacités pour répondre aux besoins des entreprises de cette ville nouvelle située à l’est de Paris.

Anyword Marne-la-Vallée bénéficie également de la présence à Marne-la-Vallée d’un master de traduction spécialisée dépendant de l’Université de Paris-est avec qui elle collabore régulièrement.

 

 

Nombreux sièges sociaux

L’activité économique de Marne-la-Vallée et de sa région ne se résume pas au tourisme. La ville compte  17 000 entreprises dont de grands groupes qui y ont installé leur siège social : IBM , RATP, Groupama, Diac, Findus.

A Noisy le Grand ou Noiseil, on trouve également les sièges de Conforama, Oseo ou Nestlé alors que des studios de télévisions de la société française de production (SFP) et de l’institut national de l’audiovisuel (INA) sont installés à Villiers-sur-Marne et Bry-sur-Marne. Autant d’entreprises auprès desquelles Anyword travaille régulièrement.

Huit langues officielles et plus encore

Initialement, le parc d’attraction de Marne-la-Vallée présentait six langues officielles (français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais) auxquelles se sont ajoutés par la suite le russe et le japonais.

Travaillant pour des sociétés dont l’objectif est la plupart du temps de capter la clientèle de Disneyland Paris, Anyword maîtrise évidemment ces langues.

Et bien plus encore puisque notre catalogue comprend plus de 70 couples de langues.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction de Marne-la-Valléée / Champs sur Marne en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

17 Rue des Prés
77420 Champs-sur-Marne

04 82 53 84 89