Agence de traduction Orléans

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Orléans

L’agence de traduction de d’Orléans d’Anyword s’est mise au service d’un important réseau de PME diversifiées dans les secteurs de haute valeur ajoutée qui voient dans l’ouverture à l’international une opportunité de développement sans pareil.

Secteurs à haute valeur ajoutée

Partout où elles le peuvent, les agences de traduction d’Anyword soutiennent le développement économique local. L’exportation est dans de nombreux cas l’un des principaux leviers de croissance et nécessite la traduction de documents techniques et commerciaux.

C’est particulièrement le cas à Orléans, porte d’entrée du Val de Loire à une heure de Paris. Les trois-quarts des entreprises possèdent moins de vingt salariés. La richesse de ce tissu d’entreprises industrielles et de PME se révèle dans des secteurs de haute valeur ajoutée et les transferts de technologie notamment concernant la production durable et l’environnement.

 

 

Pharmacie et cosmétiques

Implantée non loin du pôle économique de Saran, l’agence de traduction d’Orléans accueille à bras ouverts ces patrons de PME qui ont pour ambition de sortir des frontières.

C’est notamment le cas dans le secteur pharmaceutique. Un, médicament sur deux en France est produit en région Centre Val de Loire avec de nombreuses entreprises autour des leaders du secteur comme Servier, Sanofi, Famar France, Merck ou Pfizer…

La cosmétique constitue un autre  pôle national de compétitivité. 

Mais les entreprises qui nous confient des travaux de traduction appartiennent à tous les secteurs : il suffit de consulter la liste de nos principales références client. 

 

Orléans, un pôle régional

L’entreprise de traduction d’Anyword travaille pour l’agglomération orléanaise et le département du Rhône Loiret bien évidemment mais très souvent aussi en lien avec notre agence du Mans.

Les entreprises technologiques implantées dans la région Centre Val de Loire que ce soit à Bourges, Blois, Châteauroux , Chartresou plus loin à Tours ou Auxerresavent qu’elles peuvent faire appel en confiance à nos chefs de projets, quelles que soient les langues source et cible.

70 couples de langues

Si certaines de nos agences de la par leur position géographiques se distinguent par des demandes plus fortes dans telle ou telle langue, ce n’est pas le cas d’Orléans où la plupart des projets sont réalisés vers l’anglais.

L’agence de traduction du Loiret travaille aussi beaucoup vers les langues cibles d’Europe de l’Est et d’Europe du Nord que d’Europe du Sud ou d’Asie.

Les traducteurs d’Anyword travaillent dans plus de 70 couples de langues.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction d’Orléans en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

622 avenue Jacqueline Auriol
45770 Saran

04 82 53 84 89