Agence de traduction du Mans

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Le Mans

L’agence de traduction du Mans d’Anyword s’est spécialisée dans le domaine des assurances. Elle compte de nombreux clients parmi les leaders du secteur implantés sur le territoire.

Le Mans, capitale de l’assurance

Le Mans et les assurances ? Une vieille histoire qui remonte à 1826 avec la création des Mutuelles industrielles du Mans, l’ancêtre de MMA qui compte parmi les clients de notre agence de traduction.

Depuis, d’autres entreprises de ce secteur comme Groupama, la MAAF ou le centre d’appels de Mondial assistance ont choisi la capitale de la Sarthe. Mais, ceux-ci ne sont pas les seuls : B2S, Eurofil, The Phone House ou encore l’Argus assurance y sont également implantés. 

Le GIE SESAM-Vitale, créateur et distributeur de la carte Vitale, est également présent dans le quartier d’affaires Novaxis.

 

 

 

Des clients dans l’automobile

Notre agence de traduction du Mans, installée depuis 2009 dans la zone de Novaxis, travaille également pour le secteur automobile très présent au Mans, notamment à travers Renault. Ce secteur est l’un des premiers employeurs de la ville avec 22 000 salariés.

Une tradition là aussi lié à l’attractivité des 24 heures du Mans. Dans ce domaine, Anyword propose ses services de traduction dans les domaines techniques, juridiques mais aussi en terme de marketing. Nous traduisons aussi bien des sites web d’entreprise que des contrats de cession de licences, des catalogues de produits, des documents techniques, financiers ou des notices médicales. 

 

Pourquoi une agence au Mans ?

Pourquoi installer des agences un peu partout en France, y compris dans des villes comme le Mans, alors que les outils numériques permettent aujourd’hui de travailler à distance sans difficulté ?

La réponse est simple : la proximité ! Nos chefs de projets connaissent parfaitement les besoins des acteurs locaux et peuvent plus facilement y répondre, même s’il s’agit ensuite pour eux de trouver sur le territoire national et parfois à l’étranger la bonne personne, celle qui maîtrisera à la fois parfaitement la langue demandée et le domaine d’expertise.

 

70 couples de langues

Grâce à l’automobile, Le Mans s’est très tôt positionné sur l’axe Grande-Bretagne-Espagne ou Calais-Bayonne.

Et ce sont sans surprise les deux couples de langue, français-anglais et français-espagnol, qui arrivent en tête des demandes qu’ont à traiter nos équipes de cette agence des Pays de Loire.

De toutes les façons, nos traducteurs travaillent dans plus de 70 couples de langues.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction du Mans en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

77 Quai Ledru-Rollin
72100 Le Mans

04 82 53 84 89