Agence de traduction Versailles

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Versailles

L’agence de traduction de Versailles d’Anyword travaille dans un environnement privilégié, au coeur d’un pôle tertiaire consacré à l’éducation, à la recherche publique et bien sûr au tourisme.

Traduction de documents touristiques

Le chef-lieu des Yvelines a tout pour plaire. Aux portes de Paris, c’est un endroit privilégié marqué par l’histoire mais qui n’est pas seulement tourné vers le passé. 

De grandes entreprises comme Vinci, Thalès, Fujifilm y sont installées.

L’agence de traduction d’Anyword à Versailles compte de nombreux clients dans le domaine de la recherche et de l’enseignement supérieur et du tourisme bien évidemment.

Nous traduisons des sites web mais aussi des catalogues de produits, des documents financiers ou des notices médicales

 

 

Versailles, adresse prestigieuse

L’agence Anyword ne travaille pas uniquement avec les entreprises françaises ayant des besoins de traduction, une bonne part de son activité est aussi constituée par les commandes d’entreprises étrangères implantées ou en France ou cherchant à s’implanter: rédaction de contrat, traduction de documents marketing, traduction technique…

Et c’est là que l’agence de Versailles est un atout. Le chef-lieu des Yvelines est évidemment connu mondialement grâce au château classé au patrimoine mondial de l’Unesco. qui attire 7 millions de visiteurs chaque année 

 

Présence de groupes étrangers 

Le bassin d’emploi Versailles-Saclay constitue un pôle économique de première grandeur du sud francilien. Il englobe  Massy, Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines et le plateau de Saclay et compte 428 000 emplois salariés.

Une attractivité économique qui dépasse les frontières. Les groupes étrangers y sont bien implantés et représentent  19 % des salariés du BEVS. Les principaux établissements employeurs étrangers sont de nationalité américaine et allemande.

70 couples de langues

La plupart des projets confiés à notre agence de Versailles sont réalisés vers l’anglais mais aussi vers l’allemand. 

Les autres langues cibles d’Europe de l’Est et d’Europe du Nord arrivent ensuite, pas très loin de langues comme le chinois ou le japonais.

De toutes les façons, nos traducteurs travaillent dans plus de 70 couples de langues.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction de Versailles en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

44 Rue Berthier
78000 Versailles

04 82 53 84 89