Agence de traduction Toulouse

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Toulouse

Anyword a implanté son agence de traduction de Toulouse près de la gare Matabiau, à proximité du canal du Midi. Les entreprises nous y confient des projets ambitieux de traduction professionnelle.

Au coeur de Toulouse

L’agence de traduction Anyword de Toulouse développe son activité sur l’ensemble de la région Occitanie (ex région Midi-Pyrénées). 

Mais dans cette cité de l’espace et de l’aéronautique, à deux pas de la place du Capitole et de Saint-Cernin, nos services de traduction gèrent principalement des travaux de traduction technique et de traduction financière. 

Les entreprises technologiques installées à Toulouse ont appris à travailler avec nos chefs de projets, quelles que soient les langues source et cible.

 

 

Star de l’aéronautique

L’agence de traduction Anyword de Toulouse est à l’image de la ville,  tournée vers les technologies de pointe.

La ville rose n’a pas connu la révolution industrielle, ce qui l’a mis à l’abri des crises reconversion. La place, en revanche, était libre pour l’arrivée de l’aéronautique il y a un siècle, secteur qui a entraîné la création d’une myriade de sous-traitants extrêmement pointus. 

Capitale européenne d’Airbus industrie, la capitale d’Occitanie est entièrement tournée vers l’international avec des besoins de traductions croissants. 

Traduction technique

A Toulouse, se gèrent les projets de traduction des entreprises implantées localement.

Compte-tenu du tissu économique de la capitale de Haute-Garonne, nos services de traduction travaillent sur documents techniques : manuels informatiques, sites web, procédures qualité, documents industriels…

Mais nous  gérons des travaux de traduction médicale : notice de médicament à traduire en vingt-cinq langues.
Application web de réseau social d’entreprise ou gigantesque site Internet à porter dans une langue à alphabet non-latin, les chefs de projets et les traducteurs d’Anyword s’investissent dans des projets de tous types. 

 

Prédominance de l’anglais

Ce ne sera pas une surprise : l’anglais comme langue cible est celle qui est la plus demandée auprès de notre société de traduction toulousaine.

Juste devant l’allemand, lié au caractère très européen de la ville rose.

Mais l’agence d’Anyword est également sollicitée dans de nombreuses autres langues. Anyword Toulouse propose 70 couples de langue. 

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction de Toulouse en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

1, Impasse de Beaucaire
Résidence d’Arles – Bâtiment A1
31500 Toulouse

05 82 95 40 43