Agence de traduction Marseille

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Marseille

L’agence de traduction de Marseille d’Anyword accompagne le développement à l’international des entreprises qu’elles oeuvrent dans les secteurs économiques classiques ou dans le high-tech. 

Un dynamisme économique insoupçonné

On parle rarement de Marseille pour son économie. Et pourtant, avec 150 000 entreprises, la cité phocéenne fait preuve d’un grand dynamisme. Entre 2000 et 2012,  l’aire urbaine de Marseille est montée sur la deuxième marche du podium des métropoles européennes de l’OCDE connaissant la plus forte croissance en terme d’emplois. 

Son activité qui reposait traditionnellement sur les activités portuaires et le commerce dans toute la Méditerranée, s’est peu à peu diversifiée dans le domaine de nouvelles technologies et le commerce en ligne. Trois axes ont été développés (les centres d’affaires, le potentiel scientifique et l’activité touristique) qui tous ont des forts besoins en traduction. 

 

 

 

 

Des besoins de traduction tous azimuts

Implantée à Marseille depuis 2007, l’agence de traduction Anyword a accompagné le développement économique de la ville ces dix dernières années. Le tourisme et l’industrie restent des secteurs porteurs mais d’autres, touchant aux nouvelles technologies ou au secteur médical, ont émergé nécessitant des capacités d’expertise de plus en plus pointues. 

Ainsi, nous traduisons aussi bien des contrats de cession de licences, des catalogues de produits, des documents techniques, financiers ou des notices médicales. 

 

Une influence régionale

L’entreprise de traduction d’Anyword travaille pour l’ensemble des Bouches-du-Rhône d’Arles à la Ciotat ou Fos-sur-mer en passant par Aix-en-Provence. 

D’une ville à l’autre, les besoins en traduction sont assez différents et portent principalement, selon les cas, sur le tourisme, les documents techniques et industriels ou les manuels scientifiques.  La traduction financière également toute sa place.

L’aire d’influence de l’agence d’Anyword Marseille touche également le Var et le Vaucluse voisins. 

L’italien, l’espagnol mais pas seulement

De par la place géostratégique de Marseille en Europe du sud et dans le bassin méditerranéen, l’italien, l’espagnol et l’arabe sont trois langues qui se détachent au sein de notre agence. 

Mais l’influence de la deuxième ville française va bien plus loin et l’anglais, comme partout ailleurs dans notre réseau reste la langue phare. Nous traduisons aussi beaucoup de documents vers les langues cibles d’Europe de l’Est et d’Europe du Nord.

De toutes les façons, nos traducteurs travaillent dans plus de 70 couples de langues.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction de Marseille en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

113 rue de la République
13002 Marseille

04 82 53 84 89