Agence de traduction Bordeaux

Devis immédiat

L’agence de traduction Anyword Bordeaux

A Bordeaux, l’agence de traduction d’Anyword s’est initialement spécialisée dans le domaine viticole avant de s’ouvrir à d’autres secteurs liés aux nouvelles technologies et à l’aéronautique.

Traduction dans le secteur viticole

L’agence de traduction de Bordeaux d’Anyword  pouvait-elle vraiment y échapper ? Créée en 2005, elle s’est naturellement spécialisée dans l’économie viticole accompagnant les grands domaines dans leurs travaux de traduction.

Il s’agissait principalement de documents financiers et commerciaux nécessaires pour les exportations ou encore de la traduction de documents marketing.

Notre expertise en matière de traduction assermentée a également servi pour garantir la validité des documents liés à l’arrivée d’acteurs étrangers dans le secteur.
 

 

 

Des clients bordelais dans tous les domaines

Bordeaux a su se positionner dans des techniques de pointe, comme l’aéronautique. L’agglomération bordelaise est le second pôle aéronautique français avec des entreprise comme Dassault, Safran, Ariane Group et Thales. Beaucoup ont fait appel à nos services en matière de traduction technique ou de traduction financière.

La pétrochimie et l’industrie pharmaceutique sont également présentes. sans compter les chantiers de constructions navales.

Les entreprises qui nous confient des travaux de traduction appartiennent à tous les secteurs : il suffit de consulter la liste de nos principales références client. 

 

Bordeaux, porte d’entrée du Sud-Ouest

L’entreprise de traduction d’Anyword travaille pour l’agglomération bordelaise et le département de la Gironde bien évidemment mais  son rayonnement va beaucoup pus loin.

Il arrive très souvent à nos chefs de projets de se déplacer dans tout ce quart sud-ouest, des Landes au Pays Basque en remontant jusqu’à Poitiers ou La Rochelle pour travailler avec des entreprises de toutes tailles sur des projets très spécifiques demandant une réelle expertise en matière de traduction.

La proximité est l’un des points forts d’Anyword.

L’anglais, première langue cible

Si la plupart de ces projets sont réalisés vers l’anglais, l’agence de traduction de Bordeaux travaille pratiquement dans toutes les langues que nous proposons, au nombre de 70.

Cela est sans doute dû au rayonnement international de Bordeaux, tournée historiquement vers les pays anglo-saxons ou l’Afrique avec qui existe une véritable communauté de destin.

Naturellement, tous nos traducteurs ne sont pas basés à Bordeaux puisque notre volonté est de trouver pour chaque projet la bonne personne où qu’elle soit. A ce propos, consulter nos critères de sélection.

Si vous avez un projet de traduction, n’hésitez pas à contacter notre agence de traduction de Bordeaux en remplissant notre formulaire de demande de devis ou en nous contactant directement.

12 quai des Queyries
33000 Bordeaux

04 82 53 84 89