Lyon

En plein 5ème arrondissement, face à la gare de Lyon Perrache (à condition de traverser le Rhône), proche du vieux Lyon et pas très éloignée de l'Institut Paul Bocuse, notre agence de traduction à Lyon est idéalement située dans un quartier agréable de cette capitale dynamique.

Là, Anyword gère des projets de traduction dans tous les domaines d'activité : nous traduisons aussi bien des sites web d'entreprise que des contrats de cession de licences, des catalogues de produits, des documents financiers ou des notices médicales.

Car les entreprises qui nous confient des travaux de traduction appartiennent à tous les secteurs : il suffit de consulter la liste de nos principales références client.

Si la plupart de ces projets sont réalisés vers l'anglais, l'agence de traduction de Lyon travaille aussi beaucoup vers les langues d'Europe de l'Est et d'Europe du Nord. De toutes les façons, nos traducteurs travaillent dans plus de 70 couples de langues.

Pour contacter l'agence de traduction Anyword à Lyon, envoyez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez aussi téléphoner au 04 82 53 84 89 numéro de nos bureaux de Lyon. Et bien sûr, vous pouvez nous envoyer une demande de devis à l'aide du formulaire ci-dessous.

Anyword - Agence de traduction Lyon
62 bis, avenue Point du Jour
69005 Lyon
04 82 53 84 89
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« La Ville de Paris a eu l’occasion d’apprécier le travail accompli par les équipes de traduction d’Anyword de décembre 2010 à décembre 2012. Cette entreprise avait, en effet, été retenue par la Direction de l’information et de la communication pour ses traductions en anglais et espagnol. Nous avons notamment pu constater la grande réactivité d’Anyword pour des traductions très régulières d’articles publiés en langue anglaise et espagnole sur Paris.fr, le portail internet de la Ville de Paris, ou pour des dossiers destinés à la presse, par exemple pour l’événement d’art contemporain Nuit Blanche. L’entreprise s’est toujours montrée à l’écoute et ses traductions ont été appréciées par nos lecteurs, touristes ou résidents étrangers à Paris. »

Vincent Morel, Responsable du Département Paris Numérique, Mairie de Paris