Boulogne

Entre la Route de la Reine et l'avenue Edouard Vaillant, proche de la Seine, l'agence de traduction Anyword de Boulogne-Billancourt est idéalement située où bat le coeur des Hauts de Seine, tout près des sièges sociaux des plus grandes entreprises françaises. Pour ces entreprises, et pour bien d'autres, nous gérons des projets de traduction de documents professionnels.  Les traducteurs indépendants avec lesquels nous travaillons, installés partout dans le monde, nous permettent de proposer toutes les langues et quasiment tous les domaines de spécialisation. 

Que vos documents soient de nature technique, médicale, financière, marketing, juridique, qu'il s'agisse d'une application pour smartphone ou d'un site web, nos chefs de projets sont là pour vous aider à mener à bien leur traduction dans les langues que vous voulez. 

Pour soumettre votre projet de traduction à notre agence de traduction de Boulogne, vous pouvez remplir notre formulaire de demande de devis, nous envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou nous téléphoner au 01 84 19 16 28, notre numéro parisien.

Anyword - Agence de traduction Boulogne
187, rue d'Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
01 84 19 16 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« Nous avons confié en 2007 à Anyword la traduction du français vers l’anglais des fichiers d’aide en ligne de ProConcept ERP, ce qui représentait environ 250 000 mots à traduire en moins de trois mois. Anyword travaillait en liaison constante avec notre équipe interne de rédacteurs-traducteurs, qui contrôlait a posteriori les fichiers d’aide compilés. L’équipe d’Anyword nous a démontré sa capacité à traduire un volume élevé de textes traitant des domaines logistique, production, comptable et financier complexes dans un délai assez court. J’ajoute que l’Assurance Qualité était impeccable et la communication excellente, même lorsque les circonstances auraient pu créer du stress. Nous avons été satisfaits de notre collaboration, dont nous conservons un bon souvenir. »

Stéphane Portenir, Directeur Customer Services, Solvaxis