Boulogne

Entre la Route de la Reine et l'avenue Edouard Vaillant, proche de la Seine, l'agence de traduction Anyword de Boulogne-Billancourt est idéalement située où bat le coeur des Hauts de Seine, tout près des sièges sociaux des plus grandes entreprises françaises. Pour ces entreprises, et pour bien d'autres, nous gérons des projets de traduction de documents professionnels.  Les traducteurs indépendants avec lesquels nous travaillons, installés partout dans le monde, nous permettent de proposer toutes les langues et quasiment tous les domaines de spécialisation. 

Que vos documents soient de nature technique, médicale, financière, marketing, juridique, qu'il s'agisse d'une application pour smartphone ou d'un site web, nos chefs de projets sont là pour vous aider à mener à bien leur traduction dans les langues que vous voulez. 

Pour soumettre votre projet de traduction à notre agence de traduction de Boulogne, vous pouvez remplir notre formulaire de demande de devis, nous envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou nous téléphoner au 01 84 19 16 28, notre numéro parisien.

Anyword - Agence de traduction Boulogne
187, rue d'Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
01 84 19 16 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« La société ANYWORD a pris en charge la traduction quotidienne d’articles en plusieurs langues sur le site Internet France.fr ainsi que leur mise en ligne. Dans le cadre de cette mission, la société ANYWORD a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme (qualité de traduction, réactivité, respect des délais) dans l’ensemble des langues concernées : allemand, anglais, espagnol, italien et portugais brésilien. La société ANYWORD a également montré de très bonnes dispositions d’adaptabilité aux différentes thématiques du site Internet France.fr : culture, tourisme, économie, éducation, juridique. »

Jacques Sabatier, Secrétaire général, Service d’Information du Gouvernement