Traducteurs professionnels débutant : Aprotrad vous aide à démarrer

Traducteurs professionnels ou débutants, connaissez-vous l’Association professionnelle des métiers de la traduction ? Cette association, qui avait au début un rayonnement purement régional, mène de nombreuses actions d’information et de formation auprès des traducteurs indépendants, des étudiants en traduction et des organismes représentatifs pour sensibiliser ces différents publics aux problématiques propres à notre métier. De la normalisation de la typographie aux questions de traduction automatique en passant par les conseils marketing, les sujets abordés sont nombreux. Avec quinze années d’exercice à son actif, Aprotrad constitue une vraie mine d’informations pour les traducteurs en début de carrière qui souhaitent bénéficier de conseils avisés.

2 Commentaires

  1. Traducteurs professionnels débutant : Aprotrad vous aide à démarrer a écrit:

    [...] la suite : Traducteurs professionnels débutant : Aprotrad vous aide à démarrer Cet article est sur : L’Observatoire de la traduction Auteur et classement pour l’article [...]

  2. Hu Irene a écrit:

    Bjr, je voudrais savoir comment faire pour etre assermenté ou agréé facilement. Ca veut dire la meme chose? On peut etre assermenté dans un autre departement?

Laisser un commentaire

Attention: votre commentaire est soumis à validation.

copyright 2008 - 2014 © Anyword - Tous droits réservés