Lille

Tout près du Couvent des Carmes, et non loin du Marché de Wazemmes, notre agence de traduction de Lille est dans un quartier calme, propice à concentration requise par la gestion des projets de traduction, sans être excentré pour autant (la grand'place est à quelques minutes en métro).

Située à une heure de Paris, Londres et Bruxelles, Lille est un carrefour pour les affaires et ...les langues ! C'est sans doute ce qui explique pourquoi Anyword est si souvent amenée à traduire pour le compte d'entreprises du Nord, comme Decathlon, La Redoute, l'EDHEC ou Norauto.

Ils nous confient des traductions, mais aussi de l'interpétariat, de la prise de notes, du sous-titrage... Nos traducteurs ont de multiples talents ! Et travaillent dans plus de 70 langues différentes.

Pour envoyer une demande de traduction à l'agence de traduction Anyword à Lille, écrivez un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., appelez le 03 66 72 41 37 numéro de Lille ou remplissez une demande de devis.

Anyword - Agence de traduction Lille
27, rue de Brigode
59000 Lille
03 66 72 41 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« La Ville de Paris a eu l’occasion d’apprécier le travail accompli par les équipes de traduction d’Anyword de décembre 2010 à décembre 2012. Cette entreprise avait, en effet, été retenue par la Direction de l’information et de la communication pour ses traductions en anglais et espagnol. Nous avons notamment pu constater la grande réactivité d’Anyword pour des traductions très régulières d’articles publiés en langue anglaise et espagnole sur Paris.fr, le portail internet de la Ville de Paris, ou pour des dossiers destinés à la presse, par exemple pour l’événement d’art contemporain Nuit Blanche. L’entreprise s’est toujours montrée à l’écoute et ses traductions ont été appréciées par nos lecteurs, touristes ou résidents étrangers à Paris. »

Vincent Morel, Responsable du Département Paris Numérique, Mairie de Paris