Boulogne

Entre la Route de la Reine et l'avenue Edouard Vaillant, proche de la Seine, l'agence de traduction Anyword de Boulogne-Billancourt est idéalement située où bat le coeur des Hauts de Seine, tout près des sièges sociaux des plus grandes entreprises françaises. Pour ces entreprises, et pour bien d'autres, nous gérons des projets de traduction de documents professionnels.  Les traducteurs indépendants avec lesquels nous travaillons, installés partout dans le monde, nous permettent de proposer toutes les langues et quasiment tous les domaines de spécialisation. 

Que vos documents soient de nature technique, médicale, financière, marketing, juridique, qu'il s'agisse d'une application pour smartphone ou d'un site web, nos chefs de projets sont là pour vous aider à mener à bien leur traduction dans les langues que vous voulez. 

Pour soumettre votre projet de traduction à notre agence de traduction de Boulogne, vous pouvez remplir notre formulaire de demande de devis, nous envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou nous téléphoner au 01 84 19 16 28, notre numéro parisien.

Anyword - Agence de traduction Boulogne
187, rue d'Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
01 84 19 16 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« La Ville de Paris a eu l’occasion d’apprécier le travail accompli par les équipes de traduction d’Anyword de décembre 2010 à décembre 2012. Cette entreprise avait, en effet, été retenue par la Direction de l’information et de la communication pour ses traductions en anglais et espagnol. Nous avons notamment pu constater la grande réactivité d’Anyword pour des traductions très régulières d’articles publiés en langue anglaise et espagnole sur Paris.fr, le portail internet de la Ville de Paris, ou pour des dossiers destinés à la presse, par exemple pour l’événement d’art contemporain Nuit Blanche. L’entreprise s’est toujours montrée à l’écoute et ses traductions ont été appréciées par nos lecteurs, touristes ou résidents étrangers à Paris. »

Vincent Morel, Responsable du Département Paris Numérique, Mairie de Paris